Entrega
Francia - Bélgica - Luxemburgo - Alemania - Países Bajos - España - Portugal
Le suivi de vos commandes dans les pays ci-dessus est disponible ici: www.chronopost.fr/fr/suivi-colis
Pour toute livraison de colis de plus de 30kg, veuillez contacter notre service client à contact@stefanodesign.com ou ou 05 54 54 41 01.
Otros destinos
Veuillez contacter notre service client à contact@stefanodesign.com .
El plus de Stefano Design
Para un pedido agrupado, usted se beneficia en el segundo y siguientes artículos de un 50% de descuento en los gastos de envío.
No dude en agrupar sus compras y ahorrar en los gastos de envío.
Disponibilidad de artículos
- en un plazo de 7 días > en stock en nuestro almacén.
- en un plazo de 3 a 6 semanas > de camino a nuestro almacén.
- en un plazo de 2 a 4 meses > en producción o bajo pedido.
- temporalmente fuera de stock > artículos que fabricaremos en los próximos meses para los que aún no tenemos un plazo de entrega.
Si pide varios artículos con diferentes plazos de entrega:
- Se tendrá en cuenta el plazo de entrega más largo para enviarle todo su pedido al mismo tiempo.
- Si desea recibir sus artículos según su disponibilidad, pídalos por separado.
Medios de transporte disponibles
Livraison en point retrait : une livraison économique en point relais Pick-up – Chronopost – La Poste sous 24 à 48 heures. Indisponible pour les chaises Nordic, Stefano et les tables basses Gio.
Livraison classique : une livraison standard et économique sur rendez-vous au pas de porte ou pied de l’immeuble sous 24 à 48h heures.
Pour les chaises Nordic, Stefano et les tables basses Gio, livraison sous 7 à 10 jours par transporteur spécialisé.
Livraison confort : une livraison haut de gamme sur rendez-vous à l’étage. Actuellement indisponible.
Les livraisons sont effectuées du lundi au samedi de 6h à 20h sur rendez-vous.
Gastos de envío
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids global de la commande, de la dimension des colis et du pays de destination.
- Livraison en Point Retrait : à partir de 0€TTC (indisponible pour les chaises Nordic, Stefano et les tables basses Gio).
- Livraison Classique : à partir de 0€ (TVA incluse)
- Livraison Confort : à partir de 24.90€ TTC (indisponible pour les chaises Nordic, Stefano et les tables basses Gio).
- Livraison en Point Retrait : à partir de 0€ TTC (indisponible pour les chaises Nordic, Stefano et les tables basses Gio).
- Livraison Classique : à partir de 0€TTC
- Envío a través de DHL: a partir de 160 euros
¿Vive usted en Suiza?
Afin de répondre aux attentes de nos clients Suisses, nous travaillons en partenariat avec DHL. Pour les frais de livraison, aucune surprise, il suffit d’ajouter les articles à votre panier afin d’avoir une estimation. Notre service client reste à votre disposition pour toute question au +33 5 54 54 41 01 ou par email contact@stefanodesign.com
Concertar una cita
A réception des colis sur les plateformes régionales de nos transporteurs, un email et un sms vous est envoyé avec la date et l’horaire de votre rendez-vous de livraison.
La víspera de la entrega: según el método de entrega, recibirá un SMS y un correo electrónico indicando un plazo de entrega de 2 horas.
Le pedimos que compruebe el estado general de su paquete, especialmente si hay algún daño externo. En caso de duda, llame inmediatamente a nuestro servicio de atención al cliente.
> Si rechaza un paquete, póngase en contacto con el servicio de atención al cliente de Stefano Design para elegir entre :
- un nuevo envío del artículo (si está disponible)
- un reembolso completo de su pedido
Cambia tu entrega
Después del envío: la fecha de la cita puede modificarse hasta 48 horas antes de la entrega.
Antes del envío: si desea posponer la entrega de sus artículos porque se va de vacaciones o va a estar fuera durante mucho tiempo, póngase en contacto con el servicio de atención al cliente por teléfono antes de realizar el pedido.
Benefíciese de la política de devolución gratuita de 30 días
Vous avez des questions ?
Sachez que l’équipe STEFANO DESIGN met toujours tout en œuvre pour vous satisfaire pleinement et cela, avant, pendant et après vos achats. Nous restons bien sûr à votre disposition :
Por teléfono
de Francia:
05 54 54 41 01
(Gratis desde un teléfono fijo o móvil)
de Bélgica o del extranjero :
+33 (0) 5 54 54 41 01
Chat en direct
Lun – Ven : 8h00 – 17h00
Sam : 8h00 – 14h00