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Stefano Design

FAQ

Questions Relatives aux Achats

Expédiez-vous dans le monde entier ? Combien coûte l'expédition vers mon pays ?

Stefano Design accepte les paiements dans plusieurs devises et accepte aussi les paiements par PayPal et par carte de crédit. L’ajout d’une devise vous permet d’accepter des paiements dans des comptes PayPal spécifiques, notamment d’euro à euro, de dollar américain à dollar américain, de livre à livre, etc. Cela vous permet également de “conserver” les soldes de ces autres comptes en devises étrangères sans avoir à changer de devise immédiatement.

Expédiez-vous en Suisse ?

Oui, Stefano Design est un commerce en ligne géré par des fabricants de meubles. Nous expédions les marchandises à partir d’entrepôts situés en Europe vers le monde entier et offrons des services de livraison gratuits. Nous vous offrons des services de livraison à domicile par l’intermédiaire de sociétés de transport telle que GLS ou par notre réseau de transport express privé.

Questions Relatives aux Paiements

Quelle monnaie acceptez-vous pour les paiements ?

Stefano Design accepte les paiements dans plusieurs devises et accepte aussi les paiements par PayPal et par carte de crédit. L’ajout d’une devise vous permet d’accepter des paiements dans des comptes PayPal spécifiques, notamment d’euro à euro, de dollar américain à dollar américain, de livre à livre, etc. Cela vous permet également de “conserver” les soldes de ces autres comptes en devises étrangères sans avoir à changer de devise immédiatement.

Comment obtenir un remboursement après l'annulation de la commande/un retour de marchandises ?

Si votre commande est annulée ou retournée, lorsque la commande est remboursée, l’argent vous sera restitué dès que possible ; après la signature de la commande, seul le montant du produit sera restitué (le montant sera remboursé après utilisation du coupon au prorata du coupon). Si il y a des frais de transport, le transport ne sera pas remboursé si vous avez bénéficié du service de livraison express.

Retours et Remboursements

Quelle est votre politique de retour ?

Dépasser vos attentes est l’objectif principal de Stefano Design. Nous vous fournirons un service de retour pendant les 30 jours suivant la livraison. Si vous souhaitez retourner un article pour une raison quelconque, nous serons heureux de le faire. La procédure de retour est simple : Veuillez vérifier vos articles lors de la livraison. En cas de problème avec votre commande, veuillez envoyer un courriel à notre service après-vente : contact@stefanodesign.fr dans les trois (3) jours suivant la réception. Si vous recevez un article endommagé, défectueux ou incorrect, nous le corrigerons. Au cours de la procédure de retour, nous devons garder à l’esprit les points suivants : Les retours doivent être reçus dans leur état d’origine dans les 30 jours suivant la réception. Veillez à conserver les matériaux d’emballage d’origine, les reçus et toutes les étiquettes des produits à retourner. Nous vous rembourserons intégralement (moins les frais d’expédition et de retour réels). Si vous choisissez d’utiliser votre propre compagnie de transport, le remboursement sera moins les frais réels d’expédition au départ). Pas de frais de réapprovisionnement. Les commandes par carte de crédit seront remboursées sur le compte d’origine sous la forme d’un remboursement.

Puis-je annuler la commande ?

Oui, vous pouvez annuler la commande avant l’expédition pour obtenir un remboursement complet. Si vous décidez d’annuler après l’expédition de la commande, vous serez remboursé, moins les frais de réexpédition de la commande à notre usine. Les commandes spéciales ou sur mesure peuvent être annulées et remboursées intégralement jusqu’au démarrage de la production. Comme ces articles sont faits sur mesure pour vous, vous ne pouvez annuler et être remboursé qu’à 50 % après le début de la production.

Que se passe-t-il si je ne possède plus l'emballage d'origine ?

Actuellement, nous n’acceptons pas les retours s’il n’y a pas d’emballage d’origine. Les cartons que nous utilisons sont spécialement conçus pour les produits que vous achetez, afin qu’ils puissent être transportés en toute sécurité.

Que faire si mon article est défectueux ?

Si vous trouvez un défaut ou si vous estimez que la pièce ne fonctionne pas correctement, veuillez nous contacter dès que possible et nous fournir une photo et/ou une vidéo de démonstration ainsi qu’une description détaillée du problème. Nous fournissons des réparations gratuites ou des remplacements complets. Si vous n’êtes pas satisfait de l’article défectueux que vous avez reçu, vous pouvez le retourner conformément à notre politique de retour standard.

Sachez que l’équipe STEFANODESIGN met toujours tout en œuvre pour vous satisfaire pleinement et cela, avant, pendant et après vos achats. Nous restons bien sûr à votre disposition :

Par téléphone

depuis la France :
06 19 48 64 18
(Gratuit depuis un poste fixe ou un mobile)

 

depuis la Belgique ou l’étranger :
+33 (0) 1 87 21 10 64