FAQ
Questions Relatives aux Achats
Expédiez-vous dans le monde entier ? Combien coûte l'expédition vers mon pays ?
Stefano Design expédie en Europe et dans le monde entier.
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids global de la commande et du pays de destination.
- Livraison en Point Retrait : à partir de 39.90€ (TVA incluse)
- Livraison Classique : à partir de 41.90€ (TVA incluse)
- Livraison Confort : à partir de 49.90€ (TVA incluse)
- Livraison Premium : à partir de 67.90€ (TVA incluse)
- Livraison en Point Retrait : à partir de 39.90€ (TVA incluse)
- Livraison Classique : à partir de 41.90€ (TVA incluse)
- Livraison Confort : à partir de 49.90€ (TVA incluse)
- Livraison Premium : à partir de 67.90€ (TVA incluse)
- Livraison via DHL : à partir de 160€
Expédiez-vous en Suisse ?
Afin de répondre aux attentes de nos clients Suisses, nous travaillons en partenariat avec DHL. Pour les frais de livraison, aucune surprise, il suffit d’ajouter les articles à votre panier afin d’avoir une estimation. Notre service client reste à votre disposition pour toute question au +33 (0) 5 54 54 41 01 ou par email contact@stefanodesign.com .
Questions Relatives aux Paiements
Quelle monnaie acceptez-vous pour les paiements ?
Chez Stefano Design, nous mettons à votre disposition différents modes de paiement, tous également sécurisés, afin que vous puissiez utiliser celui qui correspond le mieux à vos besoins:
- Carte de crédit ou de débit
- PayPal
- Virement bancaire
- Chèque
- Paiement sécurisé en 3X avec Scalapay
Comment obtenir un remboursement après l'annulation de la commande/un retour de marchandises ?
Retours et Remboursements
Quelle est votre politique de retour ?
Nous acceptons tous les retours qui satisfont à ces exigences :
- Vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant l’achat.
- L’article doit se trouver dans les mêmes conditions d’emballage que celles dans lesquelles il a été livré et dans son emballage d’origine, en parfait état, sans indice d’assemblage ou d’utilisation, ce qui signifie que le scellé du produit ne doit en aucun cas avoir été manipulé, y compris les manuels, accessoires et documents de garantie. En outre, les articles doivent parvenir à STEFANO DESIGN correctement emballés et protégés afin d’éviter toute détérioration pendant le transport de retour. Dans le cas contraire, les défauts effectués sur l’article pourraient être recouvrés et l’écart subsistant pourrait être payé.
- Il doit être correctement emballé pour ne pas être endommagé pendant le transport de retour. En cas de non-respect, le remboursement ne peut être accepté ou le montant du dommage estimé peut être soustrait du paiement.
- Une fois l’article reçu et vérifié qu’il est correct, nous vous rembourserons avec le même système que celui que vous avez utilisé pour payer, en soustrayant les frais de transport aller-retour du produit, en ne payant que le différentiel.
- Si, au moment où le client reçoit un produit, il est cassé ou défectueux, STEFANO DESIGN se réserve le droit de décider de rembourser le montant payé ou de le remplacer par un nouveau produit en parfait état.
- Si le défaut apparaît ultérieurement, le cas est examiné et les étapes prévues par la garantie du produit sont suivies.
Puis-je annuler la commande ?
Oui, vous pouvez annuler la commande avant l’expédition pour obtenir un remboursement complet. Si vous décidez d’annuler après l’expédition de la commande, vous serez remboursé, moins les frais de réexpédition de la commande à notre usine. Les commandes spéciales ou sur mesure peuvent être annulées et remboursées intégralement jusqu’au démarrage de la production. Comme ces articles sont faits sur mesure pour vous, vous ne pouvez annuler et être remboursé qu’à 50 % après le début de la production.
Que se passe-t-il si je ne possède plus l'emballage d'origine ?
Actuellement, nous n’acceptons pas les retours s’il n’y a pas d’emballage d’origine. Les cartons que nous utilisons sont spécialement conçus pour nos produits, afin qu’ils puissent être transportés en toute sécurité.
Que faire si mon article est défectueux ?
Si vous trouvez un défaut ou si vous estimez que la pièce ne fonctionne pas correctement, veuillez nous contacter dès que possible et nous fournir une photo et/ou une vidéo de démonstration ainsi qu’une description détaillée du problème. Nous effectuons des réparations gratuites ou des remplacements complets. Si vous n’êtes pas satisfait de l’article défectueux que vous avez reçu, vous pouvez le retourner conformément à notre politique de retour standard.
Sachez que l’équipe STEFANODESIGN met toujours tout en œuvre pour vous satisfaire pleinement et cela, avant, pendant et après vos achats. Nous restons bien sûr à votre disposition :
Par téléphone
depuis la France :
05 54 54 41 01
(Gratuit depuis un poste fixe ou un mobile)
depuis la Belgique ou l’étranger :
+33 (0) 5 54 54 41 01