Livraison
France - Belgique - Luxembourg - Allemagne - Pays Bas - Espagne - Portugal
Le suivi de vos commandes dans les pays ci-dessus est disponible ici: www.cchezvous.fr
Autres Destinations
Veuillez contacter notre service client à contact@stefanodesign.fr
Les Plus de Stefano Design
Pour une commande groupée, vous bénéficiez dès le second article et pour les suivants de 50% de remise sur les frais de port.
N’hésitez pas à grouper vos achats et faire des économies sur les frais de port.
Disponibilité des articles
• sous 7 jours > en stock dans nos entrepôts.
• sous 3 ou 6 semaines > en cours d’acheminement vers nos entrepôts.
• sous 2-4 mois > en cours de fabrication ou fabriqués à la demande.
• en rupture momentanée > articles que nous allons fabriquer dans les prochains mois sur lesquels nous n’avons pas encore de délai à vous communiquer.
Si vous commandez plusieurs articles dont les délais sont différents :
• C’est le délai le plus important qui sera pris en compte afin de vous envoyer en même temps l’intégralité de votre commande.
• Si vous souhaitez recevoir vos articles selon leur disponibilité commandez-les séparément.
Les modes de transport disponibles
Livraison en point retrait : une livraison en point retrait Cchezvous économique sous 7 -12 jours.
Livraison classique : une livraison standard et économique sur rendez-vous au pas de porte ou pied de l’immeuble sous 7 -12 jours.
Livraison confort : une livraison haut de gamme sur rendez-vous dans la pièce de votre choix, même à l’étage. Sérénité garantie.
Livraison premium : une livraison haut de gamme sur rendez-vous dans la pièce de votre choix, même à l’étage. Sérénité garantie. Nous effectuons également le montage de votre meuble et le ramassage des emballages.
Les livraisons se font du lundi au samedi de 6h à 20h. La livraison le dimanche est seulement disponible dans certaines métropoles.
Frais de livraison
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids global de la commande et du pays de destination.
- Livraison en Point Retrait : à partir de 39.90€ (TVA incluse)
- Livraison Classique : à partir de 41.90€ (TVA incluse)
- Livraison Confort : à partir de 49.90€ (TVA incluse)
- Livraison Premium : à partir de 67.90€ (TVA incluse)
- Livraison en Point Retrait : à partir de 39.90€ (TVA incluse)
- Livraison Classique : à partir de 41.90€ (TVA incluse)
- Livraison Confort : à partir de 49.90€ (TVA incluse)
- Livraison Premium : à partir de 67.90€ (TVA incluse)
- Livraison via DHL : à partir de 160€
Vous habitez en Suisse ?
Afin de répondre aux attentes de nos clients Suisses, nous travaillons en partenariat avec DHL. Pour les frais de livraison, aucune surprise, il suffit d’ajouter les articles à votre panier afin d’avoir une estimation. Notre service client reste à votre disposition pour toute question au +33 (0) 5 54 54 41 01 ou par email contact@stefanodesign.fr
Prise de rendez-vous
A réception des colis sur votre plateforme Cchezvous régionale, un email et un sms vous est envoyé avec la date et l’horaire de votre rendez-vous de livraison.
La veille de la livraison : selon le mode de livraison, vous recevez un SMS et un e-mail indiquant un créneau de livraison de 2h.
Nous vous demandons de bien vouloir vérifier l’état général de votre colis, notamment en cas de dommage extérieur. En cas de doute, appelez immédiatement notre service client.
> si vous refusez un colis, nous vous remercions de contacter le service client Stefano Design pour faire votre choix entre :
• un nouvel envoi de l’article (si disponible)
• un remboursement de l’intégralité de votre commande
Décalez votre livraison
Après expédition: la date du rendez-vous est modifiable jusqu’au 48h précédent la livraison.
Avant expédition: si vous souhaitez décaler la livraison de vos articles car vous partez en vacances ou prévoyez d’être absent pendant une longue période, merci de contacter le service client par téléphone avant la prise de commande.
Bénéficiez du retour gratuit sous 30 jours
Vous avez des questions ?
Sachez que l’équipe STEFANO DESIGN met toujours tout en œuvre pour vous satisfaire pleinement et cela, avant, pendant et après vos achats. Nous restons bien sûr à votre disposition :
Par téléphone
depuis la France :
05 54 54 41 01
(Gratuit depuis un poste fixe ou un mobile)
depuis la Belgique ou l’étranger :
+33 (0) 5 54 54 41 01
Chat en direct
Lun – Sam : 9h00- 18h00